Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : la saison 7 sera la dernière

C’est lors d’une interview de Clark Gregg (Phil Coulson) pour la promotion de Captain Marvel que la nouvelle a été annoncée. En effet, l’acteur a déclaré être en train de tourner la septième et dernière saison de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

Même si la saison 6, prévue pour le mois de mai aux Etats-Unis, n’a pas encore été diffusée, la série avait tout de même été déjà renouvelée pour une septième saison. On imagine donc que nous dirons au revoir à Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. courant 2020 pour une ultime saison. Alors que la série n’a pas toujours une place très claire dans le MUC (Marvel Cinematic Universe, ndlr), on peut tout de même imaginer que le film Avengers : Endgame aura une répercussion sur les deux prochaines saisons.

En attendant le retour de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 5.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.