Martin Freeman et Imelda Staunton à l’affiche de A Confession

Mondialement connu pour ses rôles dans la trilogie cinématographique Le Hobbit ainsi que dans la série Sherlock, l’acteur Martin Freeman sera dans la nouvelle mini-série britannique A Confession, aux côtés d’Imelda Staunton, reconnue pour son rôle de la détestable Ombrage partir du cinquième opus de la saga Harry Potter.

A Confession racontera comment le commissaire Steve Fulcher (Martin Freeman) a délibérément enfreint la procédure et le protocole de la police pour attraper un assassin, décision qui lui a finalement coûté sa carrière ainsi que sa réputation.

Quant à Imelda Staunton, elle incarnera Karen Edwards, la mère de Becky Godden, âgée de 20 ans et disparue une décennie auparavant, en 2003.

La mini-série, composée de six épisodes, sera écrite par Jeff Pope (Cradle to Grave) et diffusée sur la chaîne britannique ITV.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.