Mark Ruffalo sera prochainement à l’affiche d’une série pour HBO

Il semblerait que la chaîne HBO ait le vent en poupe avec les acteurs de cinéma ! En effet, après Matthew McConaugheyColin FarrellWoody Harrelson ou encore Vince Vaughn pour True Detective, puis Nicole KidmanReese Witherspoon et Shailene Woodley pour Big Little Lies, et prochainement Julia Roberts pour Today Will Be Different, c’est une autre star du grand écran qui a décidé de se tourner vers la télévision. Le site américain Deadline a ainsi appris en exclusivité que Mark Ruffalo allait jouer dans une mini-série de 8 épisodes intitulée I Know This Much Is True

Il s’agira de l’adaptation du roman éponyme de Wally Lamb paru en 1998, sur laquelle l’auteur et Mark Ruffalo travaillent depuis deux ans. La série sera écrite et réalisée par Derek Cianfrance (Blue Valentine , The Place Beyond the Pines), lequel sera également producteur aux côtés de l’acteur et de la société de films indépendants FilmNation.

Le show est décrit comme une épique saga familiale qui explorera l’identité américaine avec un grand “i” à travers les vies en parallèle des jumeaux Dominick et Thomas Birdsey dans la seconde moitié du XXe siècle. Les frères Birdsey seront tous deux interprétés par Mark Ruffalo. L’acteur, connu pour ses rôles dans AvengersShutter Island ou Insaisissables, sera à l’affiche du film Thor: Ragnarok le 25 octobre prochain.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.