Mark Gatiss et Steve Pemberton rejoignent l’équipe de Good Omens

Voilà une série qu’il faut surveiller de près. Good Omens, adaptée du roman de Neil Gaimen et Terry Pratchett avait déjà trouvé ses acteurs principaux avec David Tennant et Michael Sheen, à qui venait s’ajouter John Hamm, Miranda Richardson, Jack Whitehall et Derek Jacobi.

Le roman, sorti en 1990, raconte la naissance de Satan, l’arrivée de la Fin des temps et les tentatives de l’ange Aziraphale et du démon Rampa (Crowley dans la version originale) pour les empêcher, s’étant habitués à leurs situations confortables sur terre. Une intrigue secondaire concerne également le rassemblement des quatre cavaliers de l’Apocalypse, Guerre, Famine, Pollution et Mort.

Les deux acteurs à venir rejoindre l’équipe ne sont autres que Mark Gatiss (Sherlock, Doctor Who) et Steve Pemberton (Le club des gentlemen, H2G2 : le guide du voyageur galactique). La sortie de la série est prévue pour l’année prochaine.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.