Marilyn Lima (Manon) ne sera pas dans la saison 5 de Skam France

Skam France est un des remakes de la série norvégienne SKAM. La série suis un groupe d’ami.e.s au lycée et traite de thématiques importantes qui ont longtemps été inédites à la télévision comme l’homosexualité ou encore l’islam. Pour ce faire, la série se centre sur un personnage en particulier tout au long d’une saison. La version originale a fait l’objet de nombreux remake (Skam Italia, DRUCK, Skam Austin…) mais la version française est la première version au monde à obtenir une saison 5, l’originale s’étant achevée à l’issue de la saison 4. Cette cinquième saison suivra le personnage d’Arthur (Robin Migne), un personnage entièrement créé par la production française.

Toutefois, c’est un départ que nous apprenons aujourd’hui. Marilyn Lima, l’interprète de Manon dans Skam France, a annoncé sur Instagram qu’elle serait absente de la saison 5 dans un post qui est maintenant supprimé. Manon avait été la vedette de la saison 2 de Skam France et reste, à ce jour, une grande favorite des fans.

Si l’actrice quitte la série, elle n’en reste pas moins bien occupée puisqu’en avril dernier nous apprenions qu’elle serait à l’affiche du film Une Sirène à Paris, adaptation du roman de Mathias Malzieu. Toujours sur Instagram, l’actrice a également parlé de son prochain film, Connexion Intime, pour lequel elle apparaît en tête d’affiche.

Pour l’instant, nous n’avons pas d’autres informations concernant la suite de Skam France qui devrait être diffusée sur France TV Slash. Pour patienter, n’hésitez pas à (re)découvrir nos interviews exclusives avec David Hourrègue, le réalisateur du show, mais aussi Maxence Danet-Fauvel et Coline Preher !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.