Marianne : la première série d’horreur française débarque sur Netflix !

Marianne est une série d’horreur qui sera mise en ligne sur Netflix le 13 septembre prochain. Sa particularité ? Il s’agit de la première série d’horreur française de la plateforme ! Écrite par Samuel Bodin, Marianne est portée par l’actrice Victoire du Bois dans le rôle principal d’Emma, une romancière qui découvre que les personnages des romans d’horreur qu’elle a écrit prennent vie. Parmi eux,, une vieille dame habitée par un esprit malveillant qui va faire vivre un vrai supplice à la protagoniste. Si le pitch de la série ne semble pas extraordinaire aux premiers abords, la bande annonce dévoilée par Netflix en début de semaine nous laisse penser que cette série pourrait être prometteuse.

On y retrouve une photographie très sombre et une ambiance glauque, quelque chose de très inattendu pour une production française… de quoi attirer notre curiosité ! Niveau casting, on retrouvera également  Lucie Boujenah, Tiphaine Daviot ou encore Alban Lenoir.

Rendez-vous donc le 13 septembre 2019 sur Netflix pour Marianne.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.