Margot Robbie productrice d’une mini-série sur l’oeuvre de William Shakespeare

L’actrice Margot Robbie, récemment nommée aux Oscars pour son rôle dans le film I, Tonya, vient de se lancer dans un nouveau projet. Accompagnée par LuckyChap Entertainment, elle s’est associée avec la Australian Broadcasting Company, la compagnie Hoodlum et les studios ABC pour produire une série sur l’univers de Shakespeare, mais raconté d’un point de vue exclusivement féminin. Le projet est actuellement en cours de développement, le tournage devrait débuter prochainement.

La série comptera dix épisodes, mais n’a pour l’instant pas de titre défini. Elle sera guidée par une équipe uniquement composée de femmes (qu’il s’agisse des scénaristes, productrices, réalisatrices…). Chaque épisode aura droit à sa propre histoire et n’aura donc pas de lien direct avec les autres, ils nous présenteront les différents travaux de William Shakespeare mis au goût du jour.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.