Marco Polo annulée par Netflix

Le voyage de Marco Polo a pris fin : Netflix a décidé d’annuler la série après deux saisons. Il s’agit de la première série Netflix à ne pas atteindre la saison 3…

La série avait débuté en 2014 et demandé un budget de 90 millions de dollars pour sa première saison, tentant ainsi de rivaliser avec Game of Thrones et HBO. Mais les critiques étaient plutôt mitigées et la deuxième saison dévoilée cet été sur la plateforme de streaming n’avait pas fait beaucoup parler d’elle. Le budget des deux saisons réunies avait atteint la somme colossale de 200 millions de dollars. La décision d’annuler la série revient à Netflix et The Weinstein Company, la société de production.

La vice-présidente de Netflix, Cindy Holland, a tenu a « remercier les fans et les partenaires qui ont travaillé avec Marco Polo, les acteurs dont les performances ont été merveilleuses, les producteurs […] et leurs équipes qui ont mis tout leur coeur à l’ouvrage […].« 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*