Marc Rissmann rejoint le casting de Game of Thrones

L’attente va être longue avant de pouvoir regarder la dernière saison de Game of Thrones, mais quelques informations nous parviennent malgré tout. Il vient d’être annoncé que l’acteur Marc Rissmann (que nous avons pu voir dans The Last Kingdom, Into the Badlands ou encore Riviera) vient de rejoindre l’équipe.

Il incarnera Harry Strickland, le leader de la Golden Company, le groupe de mercenaires envoyés par Cersei (Lena Headey) pour récupérer Euron Greyjoy (Pilou Asbaek) à la fin de la saison 7. La Golden Company est basée à Essos et n’a d’autre loyauté qu’envers le plus gros payeur. Elle avait déjà été mentionnée dans la quatrième saison de la série, quand Davos (Liam Cunningham) avait suggéré à Stannis (Stephen Dillane) de les engager. Nous savons également que Sir Jorah (Iain Glen) en a fait partie avant de rejoindre Daenerys (Emilia Clarke).

Nous n’avons toujours aucune information sur la date de diffusion de cette dernière saison, mais il y a de grandes chances que cela ne se fasse pas avant 2019.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.