Manu Bennett et Marc Guggenheim évoquent le spin-off de Arrow centré sur Deathstroke

À en croire Manu Bennett, Marc Guggenheim et lui-même auraient évoqué la forme que pourrait prendre un spin-off de Arrow centré sur Deathstroke. Le projet semble donc toujours d’actualité, bien que Warner Brothers souhaitent limiter le nombre de personnages de l’univers DC à la télévision.

L’acteur a confié à l’occasion du MCM Comic Con à Londres qu’il serait ravi d’y prendre part si l’idée devait aboutir. «  Marc Guggenheim et moi avons discuter d’une série sur Deathstroke et ce serait génial » confie-t-il en précisant qu’ils souhaiteraient que la série soit destinée aux adultes et diffusée sur une nouvelle plateforme pour se permettre plus de liberté.

Si l’acteur et le réalisateur sont prêts à travailler sur une série Deathstroke, les studios Warner Brothers font obstacle au projet pour l’instant. En effet, les studios de cinéma ont instauré des restrictions sur l’utilisation de certains personnages à la télévision. Leur réticence à autoriser la série s’explique quand on sait que Joe Manganiello incarnera Deathstroke dans le prochain Batman à venir en 2018.

En attendant, Manu Bennett a retrouvé son rôle dans Arrow. Il y explore une nouvelle facette de son personnage. En effet, on a pu le voir dans le premier épisode de la saison 6 dans lequel Slade vient solliciter Oliver Queen afin de retrouver son fils, Joe. Un fils incarné par Liam Hall, avec qui Bennett a lié une véritable connexion, pour lui essentielle afin d’obtenir une relation crédible à l’écran. « Slade, avec son fils, a de toutes autres vulnérabilités et responsabilités provoquées par la perte de contrôle sur son propre enfant. […] Jouer ce nouveau Slade Wilson était un vrai défi et je pense que les fans vont être à la fois surpris et intrigués, j’espère qu’ils seront satisfait de la façon dont Marc Guggenheim a écrit ces épisodes passionants. » a déclaré l’acteur.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.