Manifest recrute Luna Blaise (Fresh Off the Boat) pour son pilote

L’actrice Luna Blaise vient de rejoindre le casting du pilote de nouvelle potentielle série de NBC, Manifest, et rejoint donc notamment  Josh Dallas (Once Upon a Time) et Melissa Roxburgh (Valor).

Écrite par Jeff Rake, qui sera également producteur exécutif, Manifest suivra un groupe de passagers d’un avion qui réapparaît après cinq ans de disparition inexpliquée. Pour ces personnes, le temps semble s’être arrêté, mais pas pour leurs proches, qui ont bien vécu pendant cinq ans.

Connue pour son rôle dans Fresh Off the Boat, Luna Blaise incarnera Olive, la sœur jumelle de Cal (pas encore castée), qui n’ont jamais vraiment surmonté la perte mystérieuse de leur père et de leur frère dans ce vol. Désormais de retour, la famille tissent de nouveaux des liens forts, malgré leur différence d’âge rapprochée.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.