Man With A Plan (CBS) renouvelée pour une saison 4

La sitcom portée par Matt LeBlanc (Friends), Man With A Plan (CBS) a été renouvelée pour une quatrième saison ! Alors que les téléspectateurs américains ont vu la fin de la saison 3 début mai, il semblerait que la comédie de CBS fonctionne plutôt bien.

Si vous ne connaissez pas Man With A Plan, c’est une série qui suit Adam (Matt LeBlanc) et Andi (Liza Snyder), un couple parent de trois enfants qui apprennent à s’organiser lorsque Andi retourne travailler après une longue période durant laquelle elle était mère au foyer. Si les deux premières saisons ont été diffusées à la période de la rentrée, c’est en milieu d’année que la saison 3 a été diffusée et on image qu’il en sera de même pour la prochaine saison.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.