Man With A Plan (CBS) renouvelée pour une saison 4

La sitcom portée par Matt LeBlanc (Friends), Man With A Plan (CBS) a été renouvelée pour une quatrième saison ! Alors que les téléspectateurs américains ont vu la fin de la saison 3 début mai, il semblerait que la comédie de CBS fonctionne plutôt bien.

Si vous ne connaissez pas Man With A Plan, c’est une série qui suit Adam (Matt LeBlanc) et Andi (Liza Snyder), un couple parent de trois enfants qui apprennent à s’organiser lorsque Andi retourne travailler après une longue période durant laquelle elle était mère au foyer. Si les deux premières saisons ont été diffusées à la période de la rentrée, c’est en milieu d’année que la saison 3 a été diffusée et on image qu’il en sera de même pour la prochaine saison.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.