Malgré les accusations d’agressions sexuelles qui pèsent sur lui, Robert Knepper ne quittera pas iZombie

Si vous avez suivi l’actualité, vous êtes peut-être au courant que l’acteur Robert Knepper a récemment été accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Surtout connu pour son rôle dans Prison Break, il joue actuellement dans la série iZombie. Après les accusations qui avaient poussé Netflix a renvoyer Kevin Spacey de la série House of Cards, le sort de Robert Knepper restait donc incertain. Mais un communiqué vient d’être diffusé pour annoncer qu’il ne quitterait pas la série.

C’est la Warner Bros. qui a mené une enquête interne avant de prendre cette décision. Il a ainsi été déclaré : “Nous prenons cette affaire très au sérieux. Nous avons ainsi mené une enquête interne auprès des actrices et de l’équipe technique d’iZombie. Nous n’avons trouvé aucune preuve d’actes de la sorte sur le tournage. Nous avons pris des mesures préventives et continuerons de le faire pour nous assurer de la sécurité de toute personne travaillant pour nous et avec nous. C’est notre priorité.”

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.