Malcolm : la famille de nouveau réunie !

C’est Hal (Bryan Cranston) qui le dit !

L’acteur au 2,5 millions d’abonnés a partagé une photo de la série Malcolm (Malcolm In The Middle) en annonçant une réunion Zoom le 8 août pour les 20 ans de la série.
Incroyable de se dire que le premier épisode a été diffusé en 2000 aux Etats-Unis d’Amérique, et pourtant, nous y sommes.

Au programme, toute la famille sera réunie : le père Hal (Bryan Cranston), la mère Loïs (Jane Kaczmarek), ainsi que la fratrie composée de Francis (Christopher Masterson), Reese (Justin Berfiled), Malcolm (Frankie Muniz) et Dewey (Erik Per Sullivan).

Ils liront ensemble l’épisode pilote sous une idée de Linwood Boomer, le créateur de la série, pour son oeuvre caritative.

Pour rappel, l’intégrale de Malcolm est disponible sur Amazon Prime Video !

Adeline

Adeline

Si je devais en garder qu'une, ce serait Sherlock BBC. Amoureuse des théories en tout genre, des séries qui te pousse à sortir de ta zone de confort, te font réfléchir sur le monde qui t'entoure. Je fais parti de ceux qui ont une théorie différente toutes les dix minutes et qui, quand l'une d'elle est bonne te cale un "JE SAVAIS".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.