Making a Murderer sera de retour pour une deuxième saison sur Netflix. Le documentaire a été filmé sur dix ans et nous raconte la vie de Steven Avery. Il a passé 18 ans en prison pour agression sexuelle avant d’être innocenté par un test ADN. Deux ans après sa sortie de prison, il a été accusé et condamné pour avoir commis le meurtre d’une jeune femme. Lors de ce second procès, la défense a invoqué le conflit d’intérêt avec le département de police du comté qui a mené l’enquête, qui était poursuivi par Avery pour mauvaise conduite dans la première affaire d’agression sexuelle. La première saison avait été nommée six fois aux Emmy Awards.

Cette deuxième saison plongera à nouveau dans la vie de Steven Avery, ainsi que l’autre suspect de l’affaire et neveu de Avery, Brendan Dassey. La série nous révélera le combat de ses avocats, leur combat contre le gouvernement. Cette seconde saison sera beaucoup plus axée sur les avocats et sur les différents membres de la famille d’Avery.

Les créateurs de la série, Laura Ricciardi et Moira Demos, ont promis que l’histoire n’est pas terminée et un porte-parole de Netflix a annoncé que le network avait hâte de raconter la suite de l’histoire d’Avery et de Dassey. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.