Main Justice : Deborah Ayorinde et Aubrey Dollar dans la nouvelle série de CBS

Les actrices Deborad Ayorinde (Luke Cage) et Aubrey Dollar (Battle Creek) viennent de rejoindre Peter Gallagher (Newport Beach, Covert Affairs), Bokeem Woodbine (Fargo) et Timothy Hutton (Leverage) au casting de Main Justice, qui s’inspirera de la vie et de l’oeuvre d’Eric Holder, le premier procureur général afro-américain des États-Unis.

Deborah Ayorinde jouera Ursula, la nouvelle procureure générale adjointe nouvellement nommée. Elle ne laisse personne ou quelque chose se mettre en travers de son chemin.

Quant à Aubrey Dollar, elle interprétera Ellis, la cheffe de cabinet du procureur général. Récemment divorcée de sa femme, avec qui elle a un jeune fils, elle est décrite comme intelligente, astucieuse, loyale, extrêmement organisée et efficace et toujours honnête.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.