Mahershala Ali rejoint le casting de Ramy

Pour sa deuxième saison, Ramy s’offre un guest-star de taille ! En effet, c’est Mahershala Ali, récemment vu sur le petit écran dans True Detective et annoncé lors du San Diego Comic Con comme nouvel interprète de Blade dans le MCU (Marvel Cinématique Universe) qui rejoint le casting de la comédie. Pour le moment, nous ne savons rien de précis sur le rôle que tiendra l’acteur oscarisé.

Pour rappel, Ramy suit l’histoire de Ramy Hassan (Ramy Youssef), un jeune homme en pleine quête personnelle qui se trouvera être tiraillé entre sa culture musulmane, ses amis et toutes les épreuves de la vie de manière générale. La saison 2 verra une nouvelle communauté musulmane s’installer dans le quartier de Ramy…

Pour le moment, aucune date précise n’a été communiqué, mais nous savons que la saison 2 devrait être de retour sur la plateforme de streaming Hulu en 2020.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.