Mahershala Ali confirmé pour la saison 3 de True Detective

La chaîne HBO vient de confirmer la rumeur qui courait depuis plusieurs jours : Mahershala Ali, récemment oscarisé pour son rôle dans le film Moonlight (également Oscar du Meilleur Film), tiendra le rôle principal dans la nouvelle saison de True Detective.

True Detective, série acclamée lors de sa première saison en 2014 avec Woody Harrelson et Matthew McConaughey, a été très mal accueillie à l’occasion de la saison 2 qui mettait en vedette Rachel McAdams et Colin Farell, ce qui a longtemps compromis son avenir.

Mahershala Ali a déjà tourné dans plusieurs séries populaires : Les 4400, House of Cards et plus récemment Luke Cage, mais c’est la première fois qu’il aura un rôle principal.

Cette nouvelle saison est pour l’instant encore en cours d’écriture. La chaîne est également actuellement à la recherche de différents réalisateurs pour cette saison qui comprendra encore vraisemblablement huit épisodes.

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.