MacGyver : George Eads quitte la saison 3

C’est une surprise qui a étonné les fans de MacGyver, la série de CBS : l’acteur George Eads a soudainement quitté la série suite à une altercation sur la plateau. En plus de cela, l’acteur qui joue le rôle de Jack Dalton a fait part de son mécontentement quant au lieu de tournage de la série, (qui est tournée à Atlanta, ndlr) et qui le pousse à vivre longtemps loin de sa fille.

Les producteurs de MacGyver ont donc annoncé officiellement le départ de l’acteur. On se demande donc comment la série va rebondir suite à ce gros changement puisque le personnage de George Eads, Jack, formait un duo plutôt apprécié avec le personnage principal. Sa dernière apparition dans la série devrait donc être en 2019.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.