M6 présente Léo et Leslie, le nouveau couple de Scènes de Ménages

Avec le départ d’Audrey Lamy et Loup-Denis Elion -et par conséquent de leurs personnages Marion et Cédric- de la série Scènes de Ménages, M6 devait trouver un nouveau couple pour pallier ce manque. C’est désormais chose faite puisque Léo et Leslie arriveront bientôt pour de nouvelles saynètes humoristiques ! Ils seront interprétés par Vinnie Dargaud et Claire Chust, aperçus respectivement dans Clem et La crème de la crème. 

Mais loin de là l’idée que tous deux remplaceront le couple explosif des jeunes trentenaires Marion et Cédric. En effet, Léo et Leslie représenteront un nouveau type de couple. Âgés de 26 et 24 ans, les deux amoureux seront confrontés à la découverte de la vie en concubinage et de la routine, où chacun percera à jour les défauts de l’autre. De plus, Léo et Leslie travaillent ensemble, ce qui ne va pas arranger leurs affaires et viennent de deux milieux sociaux différents. Le premier sera un fils à papa, “assisté sans s’en rendre compte mais c’est un mec bien, sympa et généreux” selon les dires du comédien. Quant à la seconde, elle est autonome, “a des choses à prouver, (…) tient à rembourser son prêt étudiant”, est issue d’une famille modeste et a été élevée par une mère célibataire, comme l’affirme Claire Chust.

Le tournage avec les deux nouvelles recrues débutera mi-mai et leurs aventures seront à suivre dès la rentrée sur M6 ! Vinnie et Claire rejoignent l’équipe déjà composée de huit acteurs, formant les quatre autres couples de la série : Gérard Hernandez et Marion Game (Raymond et Huguette), Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti (José et Liliane), David Mora et Anne-Élisabeth Blateau (Fabien et Emma), Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Philippe et Camille).

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.