Lyndsy Fonseca dans The Haunted, nouvelle série Syfy

L’actrice Lyndsy Fonseca, surtout connue pour son rôle dans la série Nikita mais également pour ses rôles dans Desperate Housewives, les films Kick-Ass et les séries Agent Carter et RePlay vient de décrocher le premier rôle de la prochaine série de la chaîne Syfy : The Haunted. Du moins, le premier rôle du pilot. Encore faut-il que la chaîne décide d’aller plus loin…

L’histoire nous présentera quatre frères et sœurs qui se réunissent lors du décès de leurs parents et qui vont devoir affronter leurs souvenirs et leur passé. Lyndsy Fonseca incarnera Juno, une « matheuse » dont la façon de percevoir le monde de manière scientifique est perturbé par des événements surnaturels. Elizabeth Cappuccino, qui incarnait la jeune Jessica Jones dans la série du même nom, incarnera Hester, l’un des autres enfants.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.