Lucy Liu rejoint le casting de Difficult People pour la saison 3

Le sort d’Elementary n’est pas encore défini, nous ignorons toujours si la série est renouvelée ou annulée, mais nous pourrons toujours retrouver Lucy Liu dans un autre rôle !

Elle vient d’être choisie pour rejoindre le casting de la saison 3 de Difficult People, sur la plateforme de streaming Hulu. Elle incarnera un personnage du nom de Veronica, une femme corrompue qui aime les challenges et avec un très fort caractère. Veronica est une éditrice et offrira à Marilyn (incarnée par Andrea Martin) une chance d’écrire son propre livre.

 

La troisième saison de Difficult People comptera 10 épisodes et sa diffusion commencera le 8 août prochain.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*