Lucy Liu et Ginnifer Goodwin rejoignent le cast de Why Women Kill sur CBS All Access !

C’est officiel, Lucy Liu et Ginnifer Goodwin seront deux des trois rôles titre de la série Why Women Kill en préparation pour CBS All Access par Marc Cherry (Desperate Housewives). Le show abordera la vie de trois femmes faisant face à l’infidélité de leur mari à trois différentes époques. Ce n’est pas sans rappeler If these walls could talk 2 qui peignait la vie de trois couples de femmes dans les années 1960, 70 et 2000.

Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time) a été choisie pour interpréter Beth Ann pour la période 1963. En bonne femme au foyer de l’époque, la vie de Beth Ann tourne uniquement autour de son mari, ses besoins et la tenue de la maison. Imaginez donc son monde s’effondrer lorsqu’elle apprends que son mari la trompe. Après le déni, viendra l’envie d’en savoir plus et son enquête va lui changer la vie. On a tout de suite en tête Ginnifer dans son rôle aux côtés de Julia Roberts dans Le Sourire de Mona Lisa où elle jouait une jeune fille dont la classe d’art est bouleversée par une jeune enseignante libre et considérée comme subversive à cause de ses idées féministes dans les années 60. Le clin d’oeil peut être fort sympathique. C’est le 3ième casting que rejoint Ginnifer pour 2019 puisqu’elle a été annoncée dans deux anthologies : The Twilight Zone et Heartstrings (inspiré des chansons de Dolly Parton), vous pouvez retrouver les infos ici et ici.

Lucy Liu (Ally McBeal, Kill Bill, Elementary), quant à elle, interprètera Simone, une femme du monde dans les années 80, élégante, confiante. Elle vit une vie où le luxe, les fêtes et les apparences sont tout. Très mondaine, à faire pâlir Sue Ellen (Dallas), elle enchaine les sessions shopping et son mari Karl n’a d’yeux que pour elle ou du moins c’est ce dont elle est persuadée, jusqu’au jour où elle apprends son infidélité. Sa vie parfaite s’en trouve bouleversée, ses certitudes également lorsque les apparences s’avèrent plus que trompeuses.

Il reste donc une dernière actrice à dévoiler pour la période actuelle, nous vous tiendrons évidemment informés. Restez alerte car la série Why Women Kill n’a pas fini de faire parler d’elle.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.