Lucifer : Une nouvelle bande annonce pour la saison 4

Netflix vient de dévoiler la nouvelle bande annonce de la saison 4 de Lucifer.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les images laissent présager beaucoup de rebondissement avec l’arrivée du personnage d’Eve, interprétée par Inbar Lavi (Castle, Prison Break).

https://www.youtube.com/watch?v=Om0TCXoKk1Q

Alors que la saison 3 nous avait laissé une Chloé Decker en plein choc après avoir découvert le véritable visage de Lucifer, la saison 4 semble être placée sous le signe de la tentation et des sentiments mis à rude épreuve.

Vers qui le coeur du diable va-t-il basculer ? Chloé pourra-t-elle accepter la vérité sur Lucifer ? Réponse le 8 mai sur Netflix !

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.