Lucifer sauvée de l’annulation par Netflix, la série aura une saison 4

La mobilisation des fans sur les réseaux sociaux (avec la campagne #SaveLucifer) et des acteurs auprès de différents producteurs depuis l’annulation de Lucifer par la FOX a porté ses fruits : la série vient d’être sauvée par Netflix et obtient donc une quatrième saison.

Netflix a ainsi passé un accord avec la Warner Bros. Company et offrira une nouvelle saison de dix épisodes à la série. Les acteurs de la série ont réagi à cette nouvelle sur les réseaux sociaux, en profitant pour remercier toute la communauté de fans qui a soutenu la série :

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.