Lucifer, saison 5 : un épisode en noir & blanc et Rob Benedict en guest-star

Maintenant que Netflix a annoncé la date de lancement de la première partie de la saison 5 de Lucifer, de nouvelles informations commencent à tomber sur cette nouvelle salve d’épisodes inédits. Il y a plusieurs mois déjà, nous apprenions que Dennis Haysbert (24 Heures Chrono) intégrerait le casting de la cinquième saison dans le rôle très attendu de « Dear old dad » (« Cher vieux papa » en traduction française), c’est à dire Dieu lui-même, le père de Lucifer (Tom Ellis) !

Mais un autre acteur familier du petit écran viendra lui aussi jouer dans cette nouvelle saison. En effet, selon une exclusivité du site TVLine, Rob Benedict sera guest-star dans quelques épisodes où il incarnera Vincent Le Mec, un mercenaire français qui causera du souci à Chloe (Lauren German) et Lucifer. Pour l’anecdote, Rob Benedict est connu des fans de Supernatural, série dans laquelle il interprète… Dieu !

De plus, des photos promotionnelles ont été relayées par Entertainment Weekly concernant l’un des épisodes à venir, unique en son genre : celui-ci rendra hommage à l’ambiance des films noirs puisqu’il se déroulera dans les années 40 et sera en noir & blanc. Un épisode résolument particulier puisqu’à titre d’exemple, Lauren German et Aimee Garcia incarneront des hommes !! Ainsi, dans cette version, Ella ne sera plus légiste mais patron(ne) de la mafia !

Pour rappel, la saison 5A débutera le 21 août prochain sur Netlfix et la série est d’ores et déjà renouvelée pour une sixième et ultime saison. Ci-dessous les photos d’Entertainment Weekly de l’épisode en noir & blanc.

Lucifer
Lucifer
Lucifer
Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.