Lucifer : Netflix renouvèle la série pour une cinquième et ultime saison !

Annulée il y a un peu plus d’un an par la Fox, la série avait déchaînée les fans sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SaveLucifer. Repris par Netflix, le show aura gagné deux saisons supplémentaires. Le compte officiel de la série l’a annoncé officiellement cette nuit à travers un tweet : « Merci les Lucifans, l’histoire de Lucifer touche à sa fin comme cela devrait être : la cinquième et saison finale arrive sur Netflix. » Ce message est accompagné d’une vidéo de Tom Ellis, interprète du rôle-titre, invitant les téléspectateurs à le « rejoindre en Enfer ».

Patience est mère de toutes les vertus. Pour regarder les derniers épisodes de l’Ange déchu, il faudra attendre 2020. Joe Henderson et Ildy Modrovich, les showrunners de la série ont également partagé leur enthousiasme : “Nous sommes extrêmement reconnaissants à Netflix d’avoir ressuscité notre série la saison dernière et de nous laisser terminer l’histoire de Lucifer comme nous l’entendons.” En attendant, il est toujours possible de (re)voir les quatre saisons précédentes, disponibles sur la plateforme de streaming. 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.