Lucifer : l’actrice Tricia Helfer opère un retour inattendu pour l’ultime saison de la série !

Après avoir annoncé que la cinquième saison de Lucifer serait la dernière, au grand damn des fans, Netflix leur a fait un beau cadeau : 6 épisodes supplémentaires, portant le nombre total d’épisodes à 16. Ce cadeau n’était visiblement pas le dernier !

En effet, nous venons d’apprendre que l’actrice Tricia Helfer, qui interprétait les rôles de Charlotte Richards et de la mère de Lucifer (Tom Ellis) reviendra dans la dernière saison. Il semblerait, au regard de la photo inédite publiée par le média TVLine, qu’elle aura un rôle différent.

Tricia Helfer - Just About TV

La date de sortie de l’ultime saison n’a pas encore été communiquée.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.