Lucifer : la FOX raccourcit la saison 2 et rallonge la saison 3

Le final de la deuxième saison de Lucifer, initialement prévu pour le mois de juin, sera finalement diffusé le 29 mai. En effet, la série se voit amputée d’une partie de sa saison. Lucifer est normalement une série qui se compose de 22 épisodes de 40 minutes, mais la FOX a décidé de décaler la diffusion des quatre derniers épisodes de cette deuxième saison qui se composera donc de 18 épisodes seulement.

Que les fans se rassurent, le dix-huitième épisode conclura tout de même la saison 2. De plus, les quatre épisodes supprimés sont en fait rattachés à la troisième saison qui avait été confirmé il y a plusieurs semaines. Elle sera donc composée de 26 épisodes au lieu de 22 ! Si la nouvelle prend un peu les fans au dépourvu, au moins, une solution pour que la série ne perde pas ses épisodes a été trouvée.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.