Lovecraft Country : un trailer pour la série HBO de Jordan Peele et J.J. Abrams

Les afficionados de séries fantastiques et d’horreur pleines de créatures cauchemardesques vont être servis ! L’adaptation en série du roman Lovecraft Country (2016) de Matt Ruff par HBO vient de se dévoiler dans une première bande-annonce. Avec Jordan Peel (Get Out, Us, The Twilight Zone : La Quatrième dimension) et J.J. Abrams (Lost, Alias) à la production, qui de mieux pour mêler créatures surnaturelles et monstres racistes, le tout dans un thriller palpitant ? C’est du moins ce que nous vend la bande-annonce mise en ligne par la chaîne américaine vendredi 1er mai.

Lovecraft Country suit l’histoire d’Atticus Black (Jonathan Majors), un homme de 25 ans qui, avec son amie Leti (Jurnee Smollett-Bell) et son oncle George (Courtney B. Vance), partent en road trip à la recherche de son père, dans l’Amérique raciste des années 1950. Les trois protagonistes devront non seulement faire face au Ku Klux Klan, mais aussi à d’étranges êtres malfaisants, tout droit sortis d’un livre de H.P. Lovecraft. Rendez-vous en août prochain sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France pour découvrir les 10 épisodes de Lovecraft Country.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.