Love, Victor : renouvelée pour une saison 2 !

Hulu n’aura pas perdu trop de temps avant de se prononcer sur le sort de sa nouvelle série : Love, Victor. Bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé la première saison, car celle-ci reviendra pour une suite avec une deuxième saison confirmée par la plateforme de streaming américaine !

Dérivée du film Love, Simon et adaptation du roman de Becky Albertalli, le show raconte l’histoire de Victor, joué par Michael Cimino, nouvel arrivé au lycée Creekwood à Atlanta, qui essaie de comprendre son orientation sexuelle tout en faisant face à d’autres problèmes qu’il rencontre dans sa famille ainsi qu’en cours.

Un renouvellement peu surprenant pour cette série, originalement prévue pour Disney +, qui a été placé parmi les dramas les plus regardés de la plateforme en 2020 une semaine seulement après son lancement sur cette dernière en juin.

En attendant la deuxième saison, retrouvez l’avis de la rédac’ sur le premier épisode de de Love, Victor !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.