Love, Simon : une série basée sur le film en développement par Disney+

Bien que cela n’ait pas été confirmé hier soir lors du live de Disney+, il semblerait qu’une série basée sur le film de 2018 Love, Simon avec Nick Robinson dans le rôle titre.

Le film, réalisé par Greg Berlanti, était lui-même basé sur le roman du même nom (Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens en version française) de Becky Albertalli. Il comptait également à son casting notamment Jennifer Garner (Alias), Katherine Langford (13 Reasons Why), Keiynan Lonsdale (The Flash) et Miles Heizer (13 Reasons Why).

La série, elle, ne sera pas réalisée par Greg Berlanti, qui n’est apparemment pas impliqué dans ce nouveau projet, qui sera donc un remake, reprenant l’histoire d’origine dans laquelle Simon, 17 ans, n’a pas encore dit à sa famille et ses amis qu’il est gay et ignore l’identité de la personne avec qui il communique sur Internet.

Côté casting, nous ne savons pour le moment pas si les acteurs du film reprendront leur rôle.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.