Love, Simon (Disney +) : Michael Cimino obtient le rôle principal !

Alors que nous vous annoncions l’intention de Disney+ de faire une série Love, Simon, le projet prend petit à petit forme ! En effet, nous avons récemment eu l’information que le rôle principal de cette série, qui sera disponible sur la prochaine plateforme de streaming de Disney, a été casté ! Il s’agit de Michael Cimino qui jouera donc le rôle de Simon.

Prévu pour 2020, ce remake version série de Love, Simon possède déjà un large casting : en plus de Michael Cimino, les acteurs ayant rejoint la distribution du projet sont les suivants :

  • Ana Ortiz, dans le rôle d’Isabel, la mère de Simon.
  • James Martinez (House of Cards) dans le rôle du père de Simon, Armando.
  • Isabella Ferreira (Orange is the New Black) dans le rôle de sa soeur, Pilar.
  • Bebe Wood dans le rôle de Lake.
  • Johnny Sequoyah dans le rôle de Mia.
  • George Sear dans le rôle de Benji.
  • Mason Gooding dans le rôle d’Andrew.
  • Anthony Turpel dans le rôle de Felix.

A la production de Love, Simon, nous retrouverons les producteurs du film sortis en 2018 : Isaac Aptaker et Elizabeth Berger. Nick Robinson, qui tenait le rôle principal dans le même film sera lui aussi de la partie puisqu’il en sera producteur ainsi que la voix off de la série.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.