Love Life avec Anna Kendricks sera diffusée sur OCS en Juillet !

C’est le 27 mai dernier qu’HBO Max a lancé Love Life, la comédie romantique menée par Anna Kendrick. En France, la série demeure inédite pour le moment mais cela est sur le point de changer… En effet, OCS vient d’obtenir les droits de diffusion de la série, qui ne saurait se faire attendre : vous pourrez la découvrir dès le 9 Juillet prochain !

Cette série anthologique suit, à chaque saison, la quête amoureuse du protagoniste pendant les 10 épisodes de la saison. La saison 1 s’intéressera donc au personnage de Darby, jouée par Anna Kendrick, l’actrice phare de la franchise Pitch Perfect.

Pour regarder et découvrir cette nouvelle série, il faudra donc être abonné OCS et découvrir l’intégral sur la plateforme à la demande, ou bien chaque semaine, les jeudis, sur OCS Max dès le 9 Juillet.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.