Love Life a trouvé la tête d’affiche de sa saison 2 : William Jackson Harper

Lancée le 27 mai dernier sur HBO Max, Love Life a été l’un des plus gros succès de la plateforme. En vedette, on y retrouvait Anna Kendrick (trilogie Pitch Perfect) dans le rôle de Darby Carter, jeune new yorkaise dont la vie sentimentale nous était contée en 10 épisodes.

Renouvelée pour une saison 2, cette série anthologique créée par Sam Boyd verra un autre acteur prendre la suite d’Anna Kendrick pour de nouvelles pérégrinations amoureuses : William Jackson Harper, découvert dans The Good Place aux côtés de Kristin Bell.

Il y incarnera un jeune homme récemment célibataire suite à une rupture désastreuse d’avec celle qu’il pensait être la femme de sa vie. A noter qu’Anna Kendrick et d’autres acteurs.rices de la première saison apparaîtront également de temps à autre !

Le show avait été diffusé chez nous en juillet sur la chaîne OCS et pour l’occasion nous vous avions fait part de notre avis sur le pilote. Nul doute que la deuxième saison sera elle aussi retransmise en France quelques mois après sa programmation américaine.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.