Love Is ___ : OWN dévoile sa date de lancement

La chaîne de télévision américaine OWN (Oprah Winfrey Network) a récemment commandé une nouvelle série, Love Is ___. Elle révèle désormais la date de sa première programmation : la comédie dramatique sera diffusée le mardi 19 juin.

Love Is ___ est une création de Mara Brock Akil et de son mari, Salim Akil, connus pour avoir co-produit plusieurs séries comme Being Mary Jane. Ils sont cette fois-ci à l’origine de la production de Love Is ___, dont les rôles principaux ont été attribués à Michele Weaver et Will Catlett. À leurs côtés, nous pourrons également voir dans des rôles récurrents, Loretta Devine, qui a joué dans Grey’s Anatomy, mais aussi Michael King, qui apparaît dans Black Lightning, une autre production des Akil.

Inspirée de la vie du couple, Love Is ___ se déroule principalement à Los Angeles en 1990 dans le contexte de Black Hollywood. La série suit Nuri (Michele Weaver) et Yasir (Will Catlett), qui viennent de deux mondes opposés mais qui réussissent à former un couple harmonieux, poursuivant leurs rêves et apprenant à suivre leur cœur. Ce drame romantique revisite les questions sociales et la culture noire de l’époque, reflétant la façon dont cela a façonné le couple et ce qu’ils sont devenus près de 20 ans plus tard : un couple puissant, traversant ensemble un monde complexe et formé de codes sociaux, tout en équilibrant des carrières réussies et une belle famille. Love Is ___ explore avant tout les hauts, les bas et la magie de tomber et de rester amoureux.

La chaîne de l’animatrice et productrice américaine Oprah Winfey, OWN, annonce alors que le nouveau drame relationnel d’une heure débutera le 19 juin prochain et nous donne rendez-vous à 22h pour visionner cette première.

DorianeZilmia

DorianeZilmia

Moi c'est Doriane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2e année de licence d'histoire à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Actuellement sur les pas du journalisme, intégrer l'équipe de Just About TV est donc pour moi une belle occasion de montrer ma plume ! Et en plus, en écrivant sur des séries : que demander de mieux ? Je n'ai pas particulièrement de genre de prédilection et je suis ouverte à tout type de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.