Love, Death and Robots : un teaser et une date de diffusion dévoilés

Netflix annonce tout de suite la couleur dans ce teaser pour sa nouvelle série animée, Love, Death and Robots : « la bande annonce qui suit est réservée à un public tordu » ; c’est la phrase d’ouverture de cette vidéo promotionnelle dévoilée par Netflix.

Cette série animée d’anthologie sera disponible sur la plateforme de streaming le 15 mars prochain. Fruit de la collaboration entre David Fincher et Tim Miller (Deadpool), celle-ci comportera 18 épisodes pour adultes de 5 à 15 minutes environ.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.