Love, Death and Robots : Netflix annonce une série animée anthologique

Les séries animées pour adultes ont le vent en poupe avec le succès de Rick & Morty, BoJack Horseman et bien d’autres. Il n’est donc pas étonnant d’en voir fleurir un peu partout, et il est encore moins étonnant de voir Netflix s’emparer du phénomène. En effet, la plateforme de streaming a récemment annoncé Love, Death and Robots, une série animée qui sera également anthologique. Cela signifie que, comme pour Black Mirror par exemple, le show changera de synopsis à chaque épisode.

Avec David Fincher (Mindhunter) et Tim Miller (Deadpool) aux commandes, la série aborde plusieurs catégories comme la science-fiction, la fantasy, la comédie… Les 18 épisodes qui composeront cette première saisons devraient durer entre 5 et 15 minutes chacun et seront normalement interdits aux moins de 18 ans.

Pour le moment, la série n’a pas encore de date de lancement.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.