Lost in Space : Sibongile Mlambo (Angela) promue régulière pour la saison 2

Alors qu’il a été confirmé que la série de Netflix Lost In Space aura bien le droit à une saison 2, nous commençons à avoir quelques informations sur cette suite. Tout d’abord, nous savons que le tournage de cette deuxième saison débutera en septembre. Côté casting, Sibongile Mlambo (Angela) a été promue comme personnage régulier dans la saison 2 de Lost in Space.

Si vous ne connaissez pas Lost in Space, il s’agit d’une série disponible sur la plateforme de streaming Netflix racontant l’histoire de la famille Robinson; une famille faisant partie d’un programme de colonisation de l’espace. Vous pouvez d’ailleurs dès à présent lire l’avis de la rédac’ sur la saison 1 de Lost in Space !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Une pensée sur “Lost in Space : Sibongile Mlambo (Angela) promue régulière pour la saison 2

  • 4 août 2018 à 19 h 15 min
    Permalink

    TU ne connais pas G O T !!!! je le crois pas ça !! tu passe a coté de la meilleure série de tous les temps

    s’ en dec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.