Lost in Space : un premier teaser et une date de lancement pour la nouveauté Netflix

Le reboot de la série de 1965 Lost in Space – qui a également été adapté au cinéma en 1998 – qui sera diffusé par Netflix se dévoile dans une première vidéo promotionnelle, annonçant par la même occasion la date de lancement de la série. La nouvelle version de Lost in Space (Perdus dans l’espace en version française, ndlr) sera donc lancée le 13 avril 2018 sur la plateforme avec l’intégralité de la première saison disponible.

Dans Lost in Space, nous serons projetés trente ans dans le futur, dans un monde où il est possible de vivre dans l’espace. Nous suivrons particulièrement la famille Robinson, qui a été sélectionnée pour avoir la possibilité de commencer cette nouvelle aventure. Les membres de la famille Robinson seront incarnés par Molly Parker qui jouera Maureen, Toby Stephens qui incarnera John, Max Jenkins qui prêtera ses traits à Will, Taylor Russell qui sera Judy et Mina Sundwall qui interprétera Penny.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.