Looking for Alaska : l’adaptation du livre de John Green embauche Kristine Froseth et Charlie Plummer

Si déjà deux œuvres de John Green ont été adaptées sur grand écran, c’est bien la première fois que nous aurons l’occasion d’en découvrir une à la télévision. En effet, Looking For Alaska (Qui es-tu Alaska en version française) sera bel et bien adapté par la chaîne de streaming américaine Hulu en série. Aujourd’hui, nous apprenons que le production a trouvé qui incarnera les deux personnages principaux du show.

C’est Kristine Froseth qui incarnera la belle et mystérieuse Alaska. L’actrice a récemment été vue dans The Truth About the Harry Quebert Affair dans le rôle de Nola. Quand à Miles, il sera interprété par Charlie Plummer qui s’est déjà fait connaître sur le petit écran dans la série Boardwalk Empire.

La série de 8 épisodes suivra l’histoire de Miles, un adolescent qui tombera éperdument amoureux de la mystérieuse et singulière Alaska.

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.