Ce que l’on sait sur la saison 4 de Peaky Blinders…

Nous commençons à en apprendre un peu plus sur la prochaine saison de Peaky Blinders grâce aux récentes déclarations de Steven Knight, le créateur de la série.

Le scénario des épisodes est bientôt terminé, Steven Knight a expliqué que l’écriture de l’épisode 6 venait de s’achever. Pour lui, il s’agit du meilleur épisode de la série, toutes saisons confondues. Ecrire le scénario de Peaky Blinders n’est pas vraiment du travail pour lui, mais plutôt un plaisir, il adore travaillé et peaufiné les détails de chaque scène. Il a hâte de présenter les scénarios aux acteurs. Steven Knight a également déclaré que le tournage commencerait en mars prochain.

Nous savons également que les acteurs principaux comme Cillian Murphy, Helen McRory, Paul Anderson et Joe Cole seront de retour, mais également que Tom Hardy reprendra son rôle de Alfie Solomons. Steven Knight a ajouté « Nous ne pourrions pas le faire sans Alfie. »

La date de diffusion n’a pas encore été décidée mais deux possibilités se dessinent : nous pouvons supposer que, comme entre les saisons 2 et 3, l’attente entre les saisons 3 et 4 sera d’environ un an et demi, ce qui voudrait dire que la diffusion serait programmée pour le printemps 2018. Cependant, l’annonce du début du tournage en mars pourrait également signifier une diffusion en octobre.

La saison 4 devrait débuter là où nous a laissé la saison 3 : Tommy s’était montré plus rusé que les Russes lors d’un cambriolage de bijoux, mais sa famille avait été arrêtée lors de son retour chez lui.

En attendant, pour patienter avant la reprise de la série, il est toujours possible de regarder l’autre collaboration entre Steven Knight et Tom Hardy qui vient tout juste de commencer : Taboo.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*