Logan Lerman en négociation pour un rôle dans la série Amazon The Hunt

Vous le connaissez peut-être car il a prêté ses traits à Percy Jackson au cinéma, Logan Lerman est actuellement en négociation pour rejoindre le casting de la prochaine série Prime Video (Amazon), The Hunt. La série nous plonge dans le New-York de 1977 alors que plusieurs dignitaires nazis ont investi les États-Unis et sont décidés à construire un Quatrième Reich sur le territoire américain. Nous suivrons donc l’histoire de groupes de chasseurs de nazis déterminés à mettre à terme à ce projet.

La série produite par Jordan Peele (The Last O.G.) n’a pas encore de date de diffusion et nous ne savons pas encore quel rôle devrait tenir Logan Lerman dans le show. L’acteur a dernièrement été vu au cinéma dans le film Fury aux côtés de Brad Pitt. L’acteur est également connu pour avoir incarné le rôle principal dans le film Le Monde de Charlie.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.