Lodge 49 n’ayant pas trouvé repreneur, elle est définitivement annulée

Alors que la série a été annulée par AMC en octobre dernier – juste après la fin de la diffusion de la première saison -, Lodge 49 cherchait une nouvelle chaîne pour l’accueillir, mais n’a finalement pas réussi à trouver repreneur.

Le créateur de la série Jim Gavin a déclaré à ce sujet : « Cela me brise le cœur d’annoncer que Lodge 49 ne reviendra pas. Nous avons vraiment essayé de trouver une nouvelle maison, mais il n’y a pas de repreneur. Les avis, les audiences, les algorithmes… »

La première saison de Lodge 49 s’est achevée le 19 octobre 2019 sur la chaîne câblée américaine AMC après sa deuxième saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.