Lodge 49 : Jocelyn Towne et Hayden Szeto rejoignent le casting

Lodge 49, la série créée par Jim Gavin (qui présente alors son premier projet), étoffe de plus en plus son casting. Nous vous annoncions dernièrement cinq nouveaux acteurs dans l’équipe, et deux autres viennent de rejoindre l’aventure. Il s’agit de Jocelyn Towne, connue notamment pour avoir écrit et réalisé le film I am I qui s’ajoute au projet de la chaîne AMC. Elle interprétera Gloria, directrice des ressources humaines dans l’entreprise Orbis. Ensuite, c’est Hayden Szeto, qui enchaîne les petits rôles dans des séries comme The Good Place qui rejoint le casting.

Tous les deux ont signés pour des rôles récurrents dans la série qui n’a pas encore de date de diffusion officielle, même si nous devrions pouvoir la découvrir dès 2018.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.