Locke and Key : Andy Muschietti remplace Scott Derrickson à la réalisation

Nous vous annoncions en avril dernier que Scott Derrickson serait à la réalisation du pilote de la série d’horreur Locke and Key, adaptation du comics de Joe Hill. Malheureusement, le réalisateur ayant d’autres projets, ne pourra plus s’occuper de celui-ci, et sera remplacé par Andy Muschietti, qui réalise Ça, adaptation du livre de Stephen King.

Pour rappel, un pilote avait déjà été tourné en 2011 pour FOX, mais a été rejeté. Aujourd’hui la plateforme de streaming Hulu se chargera de la diffusion de la série. Nous retrouverons Carlton Cuse (LostBates Motel) à la production et Joe Hill lui-même à l’écriture.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.