Locke and Key : Andy Muschietti remplace Scott Derrickson à la réalisation

Nous vous annoncions en avril dernier que Scott Derrickson serait à la réalisation du pilote de la série d’horreur Locke and Key, adaptation du comics de Joe Hill. Malheureusement, le réalisateur ayant d’autres projets, ne pourra plus s’occuper de celui-ci, et sera remplacé par Andy Muschietti, qui réalise Ça, adaptation du livre de Stephen King.

Pour rappel, un pilote avait déjà été tourné en 2011 pour FOX, mais a été rejeté. Aujourd’hui la plateforme de streaming Hulu se chargera de la diffusion de la série. Nous retrouverons Carlton Cuse (LostBates Motel) à la production et Joe Hill lui-même à l’écriture.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica MarsSkins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham. # BetaSeries : voyel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*