Lizzie McGuire : un reboot et un casting annoncés sur Disney+ !

Il y a deux mois, Disney+ annonçait la venue prochaine d’un reboot de Lizzie McGuire. Un programme que vous avez certainement vu si vous étiez un.e adolescent.e avec Disney Channel à votre domicile.

Lizzie McGuire suivait les aventures ordinaires d’une jeune fille au sein de son établissement scolaire, Junior High. Une période compliquée pour beaucoup de personnes, et qui trouva sans doute son succès dans cette façon dont le public cible pouvait s’identifier aussi bien aux personnages qu’aux problématiques qu’ils rencontraient dans leur vie quotidienne.

Après deux saisons et de nombreuses rumeurs de reprise, le programme se stoppa cependant… jusqu’à cette année. Le 23 août 2019, c’est par son compte Instagram qu’une Hilary Duff très impatiente et heureuse annonçait cette nouvelle version de la série ayant lancé sa carrière. L’actrice et chanteuse reprendra donc son rôle de Lizzie, tandis que la réalisatrice Terri Minsky (Doctor Who) reprend les commandes de l’une de ses premières collaborations avec les studios Disney.

Hilary Duff n’est cependant pas le seul visage connu à revenir dans la série. Récemment, quelques noms supplémentaires – et non des moindres – ont été confirmés pour reprendre les rôles étant déjà les leurs il y a 15 ans maintenant.

Sur une autre publication en ligne, l’actrice vedette partage en effet le retour de sa famille à l’écran. Ainsi, Ally Todd (Jo McGuire), Robert Carradine (Sam McGuire) et Jake Thomas (Matt McGuire) reprennent respectivement les rôles  des parents et du frère de Lizzie McGuire.

Bien entendu, pas question de reprendre un cadre lycéen. Cette fois-ci, le contexte tend encore à faire revenir le public anciennement adolescent de la première série. Lizzie est sur le point d’avoir 30 ans et pour elle, la vie semble parfaite. Un emploi de rêve pour un décorateur d’intérieur de New York, un petit-ami et un appartement au cœur de Brooklyn. Cependant, les choses ne sont pas toujours aussi simples. Le public verra ainsi Lizzie – et sa version adolescente, sous forme de personnage animé – se frayer un chemin dans le monde parfois effrayant de la vie d’adulte. Le tout avec l’aide de ses amis et de sa famille.

Pour savoir si d’autres personnages adorés par le public seront également de retour, il nous faudra cependant attendre de plus amples informations, ou la première diffusion sur Disney+ !

Maewan

Maewan

Guten Tag ! Wilkommen ! Buenos Dias ! Je suis Maewan, j’ai 28 ans et – à la surprise générale – je suis une grande passionnée de séries et de films. Tout cela a très certainement commencé à cause de la Trilogie du Samedi, avant de n’aller qu’en s’aggravant au fil des années. Pour les genres, je marche vraiment au coup de cœur. Fantastique, fantasy, avec un humour très noir ou pas… dernier gros crush télévisé ? Chilling adventures of Sabrina. Mais je ne fais pas que ça ! Sur mon temps libre, vous me trouverez souvent en train de dévorer des livres très divers ou en train d’écrire des (fan)fictions. Dans mes rêves les plus fous, je suis l’épouse cachée de Aidan Turner. L’espoir fait vivre, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.