Lizzie McGuire, Marvel, Star Wars… : le point sur les révélations sur les prochaines séries Disney+ lors de l’Expo D23

Hier, le vendredi 23 août 2019, a débuté l’événement Disney annuel tant attendu, l’Expo D23, durant lequel de nombreuses informations sont divulgués sur les futurs projets de la société, notamment pour DIsney+, plateforme qui sera lancée le 12 novembre prochain aux États-Unis, mais dont il faudra attendre la venue en Europe seulement début 2020 (premier trimestre). Le point sur ce que nous avons appris.

  • Star Wars

C’est une des plus grosses annonces de l’événement : Ewan McGregor reprendra bel et bien son rôle dans la série Obi-Wan Kenobi.

Mais ce n’est pas tout puisqu’une bande-annonce de The Mandalorian, qui sera diffusée à partir du 12 novembre prochain sur Disney+, a officiellement été dévoilée :

De plus, il a été annoncé que la prochaine saison de Star Wars: The Clone Wars – la septième – sera disponible sur DIsney+ en février 2020. Un aperçu de la saison a d’ailleurs également été dévoilé :

  • Marvel Studios

L’annonce a fait l’effet d’une bombe : Disney prépare trois nouvelles séries Marvel. Ainsi les héroïnes Mrs. Marvel et She-Hulk auront droit à leur propre série, ainsi que le héros Moon Knight. Les logos de ces séries ont d’ailleurs été dévoilés :

Côté casting, Kathryn Hahn (Transparent) rejoint le casting de WandaVision qui arrivera en 2021 sur Disney+. Emily VanCamp, Kat Dennings et Randall Park, qui incarne respectivement Sharon Carter, Darcy Lewis et Jimmy Woo dans le Marvel Cinematic Universe, reprendront leurs rôles dans la série.

Deux aperçus de la série What If…? ont été dévoilés où on peut voir Peggy Carter en civil, puis en Captain Britain. 23 épisodes composera cette série, chacun centré sur un film du MCU.

Enfin, un teaser pour la septième et dernière saison de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. a été dévoilé :

  • La nostalgie Disney Channel

Disney a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle série High School Musical basée sur la série de films DIsney Channel :

Mais ce n’est pas tout, puisqu’une surprise de taille attendait les fans de Lizzie McGuire – série diffusée entre 2001 et 2004 sur Disney Channel ! En effet, Hilary Duff reprendra son rôle de Lizzie dans un revival dans lequel nous suivrons notre héroïne, la trentaine, vivant à New York.

  • Les autres séries et projets

La série The World According to Jeff Goldblum, qui sera lancée le 12 novembre également, a elle aussi eu droit à un trailer. Découvrez-le dès maintenant :

 

Disney a également annoncé une nouvelle série sans script au format court pour Les Muppets : Muppets Now.

De plus, une série-réalité dont la productrice exécutive et présentatrice sera Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place), intitulée Encore!, sera également disponible à la sortie de la plateforme, le 12 novembre. Un trailer a d’ores et déjà été dévoilé :

Enfin, une première affiche de la série de la franchise Monstres et Cie, Monsters at Work, a été révélée :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.