Lizzie McGuire : Adam Lamberg reprendra son rôle dans le revival

Suite à l’annonce du retour prochain de Lizzie McGuire sur Disney+, ce n’était qu’une question de temps avant que le personnage préféré des fans soit à son tour annoncée : Adam Lamberg reprendra donc son rôle de David Gordon, dit Gordo, dans le programme.

Aujourd’hui âgé de 35 ans, l’acteur reprendra le rôle du meilleur ami de Lizzie qu’il tenait déjà de 2001 à 2004. Lizzie McGuire suivait les aventures d’une adolescente qui cherchait la popularité au sein de son lycée, tandis qu’une version animée d’elle-même représentait ses réelles émotions.

Le reboot suivra, pour sa part, l’avancée dans la vie d’adulte des protagonistes laissés il y a quinze ans de cela. Un cadre situé à New-York, où Lizzie travaille pour un important décorateur de la Grosse Pomme.

Afin de faire cette annonce, Disney+ a partagé sur ses réseaux une vidéo des deux stars annonçant la nouvelle, directement sur le lieu de tournage.

Avant même que cette annonce soit faite, Hillary Duff (Lizzie) avait en tout cas expliqué que son personnage et Gordo (Adam Lamberg) ne sont pas fiancés, expliquant que ce qui fit la magie du programme tenait aussi au fait que leur amitié soit strictement platonique.

Adam Lamberg rejoint donc les acteurs précédemment annoncés dans la reprise de leurs rôles : Hallie Todd (Jo McGuire), Robert Carradine (Sam McGuire) et Jake Thomas (Matt McGuire).

La date de lancement n’a pas encore été annoncée mais vous ne manquerez pas de le trouver sur Disney+ dès son arrivée en France, prévu pour le 31 mars 2020. En attendant, nous avons pu tester cette nouvelle plateforme : découvrez notre article récapitulatif !

Maewan

Maewan

Guten Tag ! Wilkommen ! Buenos Dias ! Je suis Maewan, j’ai 28 ans et – à la surprise générale – je suis une grande passionnée de séries et de films. Tout cela a très certainement commencé à cause de la Trilogie du Samedi, avant de n’aller qu’en s’aggravant au fil des années. Pour les genres, je marche vraiment au coup de cœur. Fantastique, fantasy, avec un humour très noir ou pas… dernier gros crush télévisé ? Chilling adventures of Sabrina. Mais je ne fais pas que ça ! Sur mon temps libre, vous me trouverez souvent en train de dévorer des livres très divers ou en train d’écrire des (fan)fictions. Dans mes rêves les plus fous, je suis l’épouse cachée de Aidan Turner. L’espoir fait vivre, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.