Living With Yourself : la série de et avec Paul Rudd se dévoile dans une bande-annonce

Netflix a mis en ligne un trailer de la série Living With Yourself, une dramédie emmenée par l’acteur Paul Rudd (Ant Man) et dont nous vous avons déjà parlé il y a quelques temps.

Dans cette bande-annonce, d’un peu plus de deux minutes, nous avons un aperçu de la vie de Miles Elliott (Paul Rudd) avant et après l’expérimentation médicale lui permettant de devenir une meilleure version de lui-même et des importantes conséquences que cela engendre sur sa vie personnelle et professionnelle. Nous percevons également, par des petites touches, le côté humoristique de la série.

Living With Yourself sera disponible en intégralité sur Netflix ce vendredi 18 octobre.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.